Max rêve de devenir musicien, depuis qu'il a été l'élève de M. Barenboim, le plus grand chef d'orchestre du monde !
Le seul problème, c'est que dans le quartier de Max, personne n'aime la musique classique. Alors, pour ne pas perdre ses amis et sa famille, Max suit les cours de M. Barenboïm dans le dos de tout le monde. Et peu à peu, il se rapproche de son but.