Cette collection prestigieuse et ambitieuse de 6 films d'animation a pour thème le voyage, l'exotisme et la découverte. L'adaptation de 6 romans d'une des œuvres les plus riches de la littérature. Chaque film est l'adaption d'un roman de Jules Verne, des titres que l'on a plaisir à découvrir et redécouvrir. Chaque épisode est une aventure unique !