Entouré de sa famille et de ses amis, Bali est un petit garçon plein de vie et d’imagination. Avec la ville comme terrain de jeu, il vit toutes les petites expériences du quotidien comme des aventures. Curieux, sensible et enthousiaste, il est toujours partant pour explorer et apprendre de nouvelles choses… en s’amusant !