Junior est un jeune adolescent sensible. Son père, lui, est un chasseur bourru, déterminé à faire de son fils un homme à son image. Après avoir une fois de plus déçu son père lors d'un entraînement de tir, Junior prend le fusil familial. Il se rend seul dans la forêt, prêt à faire face à sa nature.