Dans chaque épisode, la capitaine Stella Tonus de la BFF (Body Fleet Fédération) voyage à l’intérieur du corps humain à bord de son vaisseau, le Positron, pour informer les enfants in situ des effets bénéfiques ou néfastes de certaines pratiques de leur vie quotidienne.