Tsubaki, jeune archiviste, subit une journée de travail accablante. Alors qu'elle effectue des tâches supplémentaires, une barre de chargement infiniment lente la pousse à bout. À la fin de la journée l'ordinateur plante, provoquant une explosion de rage qui la transforme en un kaiju dévastateur, ravageant son environnement de papier. Epuisée, Tsubaki quitte son bureau et change de vie.