La vie de Max change le jour où il sauve Bowie d’un accident de la route. Et quand il apprend la volonté insouciante du jeune chien de monter au ciel pour y rejoindre son maître, Max lui propose plutôt de l’accompagner à un festival de cerfs-volants qu’il connaît bien.