Lors d’un vol pour des vacances de rêve, Johnny, joueur compulsif et escroc notoire, se retrouve propulsé aux Enfers avec sa femme Monica. Pour sauver leurs âmes, ils vont devoir affronter et battre le Diable à son propre jeu dans le Casino des Enfers.