Sur la route des vacances, Olivia, une petite fille de dix ans accro à son téléphone et aux réseaux sociaux, se fait abandonner par ses parents au bord d'une aire d'autoroute. Seule avec son doudou, ce dernier va essayer tant bien que mal de la faire décrocher de son téléphone pour jouer avec elle, mais ça ne se passera pas comme prévu !