Lorsqu'elle emménage avec sa fille Julie dans une maison connectée, Nora pense avoir trouvé le paradis. Grâce à Pascal, l'assistant personnel, les tâches quotidiennes et l'éducation de Julie semblent facilitées. Cependant, la maison commence à prendte le contrôle et un cauchemar envahit peu à peu la vie de Nora.