La Tentation de saint Antoine explore la folie créatrice de Jérôme Bosch, il transforme son triptyque en un espace virtuel animé qui nous fait vivre une expérience totalement inédite de plongée dans une des œuvres majeures de cet incontestable génie du Moyen-Âge.