Aujourd’hui est un jour de grande chaleur, comme souvent à Ouagadougou. Mais c’est aussi une journée toute particulière pour ce groupe de femmes. Une sortie longtemps attendue, un moment de découverte et de pause dans le tumulte du monde et de leurs vies.