Six heures du matin, la journée commence. Une jeune femme jette un verre d'eau à la figure d’un homme endormi sur le canapé, avant de le mettre dehors. Commencent alors vingt-quatre heures dans l'appartement de Souheila, sous l'emprise de l'homme qu'elle aime.