Nora, Zoé, Steve et Prestance ont la vingtaine, ils sont voituriers, hôtesses, bagagistes et barmen dans des palaces. Ils y servent une clientèle fortunée qu'ils étudient en secret pour mieux les dévaliser sur la route. Ce sont les “Carjackers” : pilotes virtuoses, ils braquent à la pause-déjeuner en une heure top chrono pour ne pas être suspectés. Plus qu’un gang, ils sont une famille, soudés, intouchables, invisibles. Alors qu'ils préparent leur dernier coup, la directrice d’un Palace engage Elias, un tueur à gages redoutable, pour les traquer, les identifier et les faire payer. Malgré le danger qui les guette, Nora et ses complices arriveront-ils à réaliser leur ultime braquage ?