Sur la plage de Gorée, le metteur en scène Arma Gòo embarque sur son bateau, le Kumba Kastel, sa troupe qui regroupe les meilleurs conteurs, danseurs, chanteurs, comédiens, cracheurs de feu et acrobates de l’île. Il souhaite rejoindre l'Europe et les studios de Cinecittà pour y tourner une fresque musicale. Le voyage va prendre un tournant tragique.