Blanche est morte. C’était une vieille dame. Alors que tout le monde se réunit au village pour l’enterrer, Zaza, adolescente métisse, débarque avec sa mère. En marge des conflits familiaux, elle fait la rencontre d’une petite fille délaissée par les adultes - sa cousine.