Dans un immeuble miteux de Marseille vivent Tony, Manon et leur jeune fils Enzo. Tandis que Tony galère à trouver un emploi, Manon subit l’amertume de son mari. La tension monte sous les yeux d’Enzo, témoin silencieux de ses parents à la dérive. Arrive alors un nouveau voisin avec son chat, un chibani mystérieux et usé par le temps.