Une bâtisse obscure. Trois vieilles, bruissantes de paroles énigmatiques. Un homme, une femme, enfermés dans un lien de mort. Les seuls êtres qui rôdent autour de ce huis clos sont des enfants malades. Rien ne semble pouvoir se résoudre, rien ne peut se construire, personne ne peut se sauver.