Cléo est amnésique. Un samedi, elle doit jongler entre les préparatifs de ses vacances en amoureux avec Gaëtan et les visioconférences incessantes de sa patronne. Quand le stress devient insoutenable, les réminiscences d’un traumatisme oublié prêtent à cette journée un air de déjà-vu.