Arthur est victime de violentes crises auditives. Il entend tous les sons à des kilomètres à la ronde. Via une radio pirate, Anita et Pablo animent une émission sur la musique ambient. Leur but : apaiser le monde. Lors d’une crise, Arthur écoute l’émission et découvre qu’il a un pouvoir : il peut déplacer et mélanger les sons qu’il entend autour de lui. Ensemble, ils vont hacker tous les systèmes audio pour diffuser l’ambient partout, au maximum. Airpods, enceintes, radios, tout y passe. Un soir, Arthur découvre une musique cosmique jamais entendue, qui pourrait bien affecter la terre entière.