Frederik a fait un rêve : une ville déserte, des mannequins, un inconnu qui est peut-être son ami Hugues traversant la rue avec un sac à dos. À moins que ce ne soit un souvenir. Hugues raconte l'étrange anecdote à Allison. Celle-ci reconnaît l'histoire et cherche à savoir ce qui se cache dans le sac à dos. C'est le début d'une ronde, ou l'histoire d'un couple qui se sépare à une époque étrange.