Camille, jeune actrice prometteuse, est de passage à Anvers car elle est pressentie pour le premier rôle du nouveau film de JBU, célèbre réalisateur belge. Mais Hugues, son ex, et critique de cinéma, travaille, par dépit amoureux, à démolir la carrière de la jeune femme dans des articles haineux. Elle l'invite à la rejoindre en Belgique pour s'expliquer.