Ennie voyage de nuit en bus. À l'aube, elle se trompe d'arrêt et se retrouve seule dans une agglomération inconnue. Sur son chemin d'errance, elle croise le regard insistant d'un jeune homme de son âge à la recherche de compagnie. Elle décide de lui parler.