Peu après la mort de son père, Arul, un jeune réfugié tamoul indien qui vit à Paris, refuse de retourner dans son pays d’origine auprès de sa mère et cherche au contraire à la faire venir en France. Pour financer sa venue, Arul intègre une association tamoule srilankaise dont il ignore les activités.