Face à la perspective d'un adieu proche, deux amis se retrouvent sur le terrain de football où ils ont grandi. Alors que l'un est sur le point de partir, l'autre est immergé dans la nostalgie des jours passés. Sol béni capture ce moment délicat où une amitié se sait condamnée.