Depuis bientôt deux mois, Arthur Flèche a un gros problème : il a la main droite de gauche et la main gauche de droite. La situation empire de jour en jour, et maintenant le temps presse. Assis dans le bureau d'un thérapeute par un après-midi printanier, il n'a plus que quelques heures pour résoudre son énigme.