Maxime a seize ans. Nageur talentueux, il se prépare à entrer en sport étude. Un après-midi, la police débarque pendant un entraînement pour interroger son coach, accusé d’abus sexuel par un des enfants du club. Ces accusations vont fissurer la carapace de silence que Max a construite pour survivre aux abus qu’il a lui-même subis des années plus tôt.