Une bande de jeunes se retrouve le temps d’un week-end pour avancer sur leurs projets respectifs dans le milieu du cinéma. Quand l’un d’entre eux reçoit une réponse positive d’une bourse pour développer son projet, l’équilibre déjà instable des relations va s’effondrer.