Suite à une rupture amoureuse, Suzanne s’isole avec son chien dans un petit pavillon pour entreprendre un nouveau départ. Elle fait la rencontre de Melinda, sa voisine, avec qui elle tisse un lien dès le début. Malheureusement pour Suzanne, et ce qu’elle ignore encore, c’est que peu importe la situation ou le lieu dans lequel elle se trouve, lorsqu’il y’a un problème, il n’arrive jamais seul.