Après une année passée à Paris, Slim, ayant raté ses concours, se voit forcé de rentrer dans son petit village en Isère. Il y retrouve Joseph, son meilleur ami, qui a mal vécu le départ de ce dernier. Les retrouvailles sont difficiles. Sous la chaleur de l’été, entre les non-dits et les rêves déçus, la tension monte.