Alors qu’approche le concours de piano qu’elle prépare depuis plusieurs mois, Camille prend avec son jeune frère Sam, la décision d’arrêter les soins qui maintiennent artificiellement en vie Anna, leur mère. Et alors que celle-ci quitte la vie, Camille et Sam commencent enfin la leur.