Maxime, dix-neuf ans, a suivi son cousin Anthony et sa nouvelle copine Sarah pour une virée en mer. Alors que le vent du large rend leur itinéraire chaotique, Maxime se sent de plus en plus troublé par la présence intrusive de Sarah sur le bateau.