Hush Now. jette un regard intime sur les dirigeants du monde entier dans leurs moments de vie quotidienne, s'interrogeant sur ce qu'ils ont en tête lorsque le monde est en deuil, sur ce à quoi ils pensent lorsqu'ils sont seuls, dans leurs moments de détente, ou sur ce à quoi ils rêvent pendant leurs siestes.