Tous les soirs, Brindone, un adolescent, se couche avant la fin des programmes télé. Tous les soirs, au lieu de se mettre au lit discrètement, son grand frère Musclor allume la lumière de leur chambre commune pour l’embêter. Tous les soirs le même cinéma. Brindone n’en peut plus.