Bienvenue dans le monde de PLSTC, une dystopie sous-marine qui vous plonge dans l'inquiétante réalité de la pollution plastique de nos océans. À travers une série d'images généréeq par IA et composées à la main, ce film d'animation vous confronte aux conséquences dévastatrices de nos habitudes sur la vie marine.