Perdu au milieu d'une mer de nuages roses, un avion vole en direction d'une île mystérieuse. Le capitaine et sa fille vont y découvrir un paradis multicolore recouvert de fleurs et peuplé de créatures merveilleuses. Un monde qui semble cacher en lui un secret bien gardé...