Voici Oli, une poupée pleine d’idées et d'énergie et son meilleur copain Titus, un petit jouet fan de bricolage. Ensemble, ils bricolent des constructions pour résoudre les problèmes de leurs copains…car à Minusville, vivre ensemble n’est pas toujours facile. Tout le monde veut s’amuser… mais chacun à sa façon !