Keo, un pirate cosmique, risque tous les jours sa vie pour collecter un maximum de poussière d'étoiles. Sa routine va être bouleversée par sa rencontre avec un drôle d'extraterrestre qui, lui, a besoin de cette précieuse matière pour vivre.