Mini Smiley est une série animée musicale inspirée du célèbre univers de Smiley. Elle raconte les aventures des Mini Smileys et de leurs amis animaux dans le monde coloré de SmileyWorld. Chaque épisode de 2 minutes propose des chansons originales et des reprises de hit mondiaux, interprétés par des enfants, explorant des thèmes universels tels que l’amour, l’amitié, le courage et la créativité.