Vincent, prof de sport et célibataire endurci, traîne sa sœur Virginie sur le terrain de sport pour l’obliger à s’entraîner aux prochains jeux Paralympiques. C’était sans compter l’arrivée d’une inconnue qui va venir chambouler leur séance d’entraînement.