Ce samedi, c’est jour de mariage turc à l’Espace Venise. Recroquevillé dans une voiture sur le parking, Fatih, vingt et un ans, veut se marier. Il a jeté son dévolu sur Ipek, la sœur de son ami Recep. Mais ni Murat, son meilleur ami, ni Recep, ni même Ipek ne sont encore au courant.