Dans une boîte de nuit pas top et un peu vide, je titube un peu. Je sors, vais m’ennuyer dans leurs toilettes miteuses. Là, je comate un peu, au moins je suis tranquille. Ah non, il y a un type aussi, l’air un peu ahuri, comme moi. La soirée continue, nous on se parle sans trop rien se dire, on se séduit vaguement, on fait l’amour dans une cabine des chiottes miteuses.