Dans une maison au milieu de la forêt, cinq jeunes personnes sont venues se mettre au calme. Mais la quiétude ne leur sied pas bien. Très vite l’ennui gagne Arthur, Brigitte, Côme, Diane et Élise. Pour passer le temps, ils vont alors jouer, jouer à batifoler et manigancer.