En sortant de soirée, le meilleur ami d’Alice lui déclare sa flamme. Malgré le refus de cette dernière, il devient insistant, puis violent. Elle s'enfuit et se retrouve dans un cauchemar peuplé par des variations épouvantables des personnages iconiques de l'œuvre de Lewis Caroll, jusqu'à son assourdissant retour à la réalité.