Deux inconnus, Nathan et Daniel, sortent vraisemblablement indemnes d’un violent accident de voiture au bord d’une route de montagne isolée. Quand la réalité de leur situation se révèle, et que le ton monte, deux étranges portes apparaissent au beau milieu de la route, chacune offrant un destin opposé. Tryptique sur l’exploration de la culpabilité et de la punition, qui ne s’épargne pas de montrer les face les plus sombres de l’humanité.