Mathias, voyageur de commerce psychotique, arrive sur une île qui était peut-être liée à son enfance. Son état psychique s’altère de plus en plus. Ses tentatives de vente sont parasitées par des bouffées délirantes qui anéantissent ses efforts et intriguent ses clients. Lorsqu’on découvre le cadavre d’une jeune femme, les soupçons se portent sur Mathias.