Il y a 3 mois, j'ai perdu mon amour. Alors je retourne vivre chez mes parents, dans la maison où j'ai grandi. Là, parmi les souvenirs épars de mon enfance heureuse, je me souviens d'autres moments où le bonheur s'était effrité.