Pour le monde entier, Christopher Reeve et Superman ne font qu’un. Plus de quarante ans après la sortie du blockbuster international de Richard Donner, Christopher Reeve reste l’interprète indétrônable du super-héros venu de Krypton.
À travers une interview inédite que nous avons réalisé juste avant la disparition prématurée de l’acteur, le film éclaire les liens entre deux héros, retrace leur évolution au cours de leurs 9 ans de vie commune et au-delà, jusqu’à la transformation de l’acteur en super-héros lui-même.