Sukaïna a quinze ans quand elle décide de faire la formation jeune arbitre de foot. Pendant deux ans, elle, qui a beaucoup de mal avec les règles, va chercher à prendre sa place sur le terrain et devenir garante des lois d'un jeu parfois violent et injuste.