Ceci est mon coeur est une installation destinée aux centres culturels et artistiques et aux lieux dédiés aux expériences immersives.Ceci est mon coeur est le conte contemporain d’une histoire d’amour hors du commun, celle de la magique réconciliation d'un enfant avec son corps. Cet enfant, c’est nous. Cette histoire est la nôtre. L'histoire de la réconciliation de l’enfant que nous étions et de l’adulte que nous sommes désormais, avec nos corps blessés et cassés, mais que nous aimons, malgré tout, de tout notre coeur. Un récit intime que nous partageons sous la forme d’un conte immersif in situ qui allie vêtements connectés et vidéo-mapping interactif.